- Marilyn, au fil des jours
30 août 2008

A la lumière des bougies

Le soir sur la terrasse, profitons encore de cette belle fin d'été pour manger dehors et voir peu à peu la nuit tombée sur la campagne ... le chandelier sur la table et un léger vent fait des sculptures avec la cire qui fond ... ça mérite une photo ....
20 août 2008

bientôt la rentrée

Avec septembre qui approche ça va être la reprise du blog qui était en vacances durant cette chaude période estivale. Me voici donc de retour sur le blog avec un post un peu humoristique comme je sais en trouver de temps à autre.
20 juillet 2008

Vacances à la montagne

Une vue du village d'Auron juste à coté de Saint-Etienne de Tinée où nous passons quelques jours de vacances. Lorsque nous serons rentrés je mettrai en ligne de nouvelles photos de beau séjour ainsi que des albums photos.
25 juin 2008

Un jour sans télé

Tout est calme aujourd'hui, ce n'est pas que d'habitude c'est très bruyant, ce qui change c'est que nous n'avons plus de télé, elle nous a lâché hier soir. Elle n'était pourtant pas vielle mais bon j'avais choisi il y a deux ans un écran LCD bas de gamme...
24 juin 2008

Un petit mot

Me voilà de retour pour quelques mots et images.Avec les beaux jours, je déserte un peu mon blog. Nous avons passés trois jours à la campagne, d'où ces images de fleurs et papillon. Que c'est agréable de retrouver la nature, en fait la ville nous manque...
10 juin 2008

Le retour du soleil

Depuis samedi le beau temps est revenu ... enfin il fait bon retrouver le soleil.C'est aussi la période idéale pour photographier les insectes, comme hier lorsque nous sommes allés à la campagne. Après le repas, j'ai passé un long moment sur la terrasse...
5 juin 2008

Un vrai temps de limace

Et ouiiii il pleut encore et cela depuis ce matin, comme je le dis en titre c'est un vrai temps de limace et là ça commence à bien faire ! Alors aujourd'hui pas de sortie, nous restons à la maison ... j'ai voulu essayer de dépanner mon ancien ordinateur...
3 juin 2008

Le petit chien "Maximus"

Le petit chien "Maximus" Vidéo envoyée par MBiscotte Maximus jouant à la pouët Pouët

Avec les copines du club de broderie

Le soleil est bien revenu et ça fait vraiment plaisir même s'il on commence à avoir un peu chaud par moment, il faisait lourd et orageux. Le mardi après midi c'est broderie avec les copines et parfois il y a quelques surprises comme lorsqu'il y a un anniversaire...
2 juin 2008

Lundi au soleil

Enfin nous avons eu une belle journée ensoleillée, ça n'était pas gagné car il a plu presque toute la nuit ... les nuages sont peu à peu partis et lorsque après la réunion des copropriétaire de ma résidence, nous sommes partis à la campagne sous un magnifique...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.