Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
15 janvier 2021

Juste une balade au bord de mer

Quand il n'y a pas de vent (pas comme ce matin où le Mistral souffle fort), il est agréable de faire une balade au bord de mer, longeant le littoral entre Sainte-Maxime et Beauvallon. Certes la route très fréquentée même en hiver génére beaucoup de bruit, vu les incéssant passage de véhicules, mais le beau paysage nous les fait un peu oublier.

IMG_2827

IMG_2822

IMG_2832

IMG_2838

IMG_2842

P1044272

P1034233

P1044289

Commentaires
M
Merci Matti et bienvenue sur mon blog 🙂
Répondre
S
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleuses photos. Merci. Bonne journée à vous. Matti
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980