Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
13 janvier 2021

Quand le ciel est flamboyant

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire de longues phrases, tellement les images sont éblouissantes, je peux que remercier la nature d'être aussi artistique dans ses oeuvres éphémères. La beauté du ciel est immense et c'est un bonheur de découvrir au soleil couchant par fort vent ce tableau que même le meilleur des peintres aurait du mal à atteindre. Alors rêvons le regard dans les nuages.

IMG_2323

IMG_4358

IMG_4367

IMG_2363

IMG_2374

IMG_2386

IMG_2398

IMG_2403

IMG_4385

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024