Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
4 janvier 2021

Jour de neige

La météo l'avait annoncé et je l'attendait, la neige que j'aime tant. Il a beaucoup plu depuis quelques jours, le froid vif et proche de 0°, nous a permis d'en profiter un peu. J'aurai aimé qu'il en tombe un peu plus et surtout retrouver le jardin recouvert de douce proudreuse, bon ce ne sera pas pour cette fois mais vu les conditions météo, il pourrai en retomber dans pas longtemps. En attendant j'ai pu faire une jolie balade sur les hauteurs et faire quelques photos originales, d'un paysage que nous avons pas l'habitude de voir chez nous car la neige est assez rare lorsqu'on est proche du littoral. C'est quand même beau l'hiver. 

DSCN6763

DSCN6767

DSCN6749

DSCN6760

DSCN6761

 

DSCN6771

DSCN6792

DSCN6794

DSCN6802

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978