Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
31 décembre 2020

Quelques heures avant la nouvelle année

Il reste encore quelques heures en 2020, profitons d'une douce soirée avec ceux que l'on aime. Pas de voeux particulier mais juste que cette nouvelle année nous apporte de belles choses, c'est toujours bizarre de passer d'une année à l'autre, car nous allons toujours vers l'inconnu et j'ai toujours une appréhension de l'inconnu, après me direz vous, ce n'est qu'un changement de date. Alors rendez vous l'année prochaine avec de nouvelles aventures photographiques et certainement beaucoup d'autres choses à découvrir. Belle soirée à tous.

 

 

 

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 010