Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
8 février 2020

Retour en photos sur la semaine qui vient de passer.

Nous avons commencé la semaine par une journée estivale avec des températures dignes d'un mois de juin. Un lundi incroyable où j'ai même mis les pieds dans l'eau lors d'un après midi au bord de la mer, un moment de bonheur. Et depuis jeudi matin le froid est revenu, surtout le matin où le jardin est recouvert de givre, mais quoi de plus normal, nous sommes bien en hiver.Et ce matin les toits sont encore bien blanc, on dirait presque une fine couche de neige tellement le thermomètre a du descendre durant la nuit. Le soleil est bien présent sans le Mistral et cela est parfait pour faire de belles balades, l'appareil photo étant toujours prêt. Le week end devrait être pas mal non plus. Voilà je reprends mes petites habitudes de blogeuse, voici quelques photos qui résume bien cette belle semaine.

                                                                    Lundi 

                                                                                               Au bord de la mer

IMG_4852

IMG_4883

 

 

Mardi 

Mimosa du jardin 

IMG_4906

 

Mercredi 

Réunion publique élections municipales

IMG_4953

 

Jeudi

Matin glacial

IMG_5104

 

Vendredi

Fleurs de givre

P1011717

IMG_5165

IMG_5176

IMG_5175

IMG_5139

 

Commentaires
B
bjr , la nuture givrée est trop belle bon we...
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014