Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
28 février 2018

Troisiéme jour de neige

Depuis lundi un froid polaire accompagné de fortes chutes de neige nous a accompagné pour finir ce mois de février. Personnellement je ne vais pas m'en plaindre car j'ai pu faire de belles photos. Aujourd'hui c'est une tempête de neige qui a une fois de plus recouvert le paysage de blanc. Il y en a qui râle mais chez nous la neige c' est exceptionnel, ici nous avons plutôt la chaleur qui nous accable durant les mois d'été, qu'est ce que c'est, trois jours de neige dans l'année. J'ai du mal a supporté la grosse chaleur mais quand il neige, je suis la plus heureuse. Parfois quand j'admire ces paysages, je voudrai presque qu'elle ne fonde pas, tellement c'est beau.

DSCN1879

DSCN1884

DSCN1888

DSCN1889

DSCN1892

DSCN1908

DSCN1910

DSCN1917

Commentaires
B
Toujours aussi magnifiques tes photos. Gros bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 010