Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
18 décembre 2017

L'aqueduc des 25 ponts

Les balades dans la forêt sont mes favorites, les arbres et la nature sont indispensables à un bon équilibre. Je me sens bien dans mes collines et dès que je le peux, je part avec mon appareil photo et je retrouve mon univers. Hier avec juste 8° nous sommes partis en balade improviser qui nous a emmener à l'aqueduc des 25 ponts de Roquebrune sur Argens. Il a èté construit au 18 ème siècle pour acheminé l'eau des sources de Cavalière à la fontaine vieille du village.

Commentaires
B
superbe endroit ! c'edt super d'avoir ces paysages à proximité !
Répondre
P
juste magnifique!!<br /> <br /> vivement votre prochaine sortie improvisée!
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 009