Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
5 mai 2017

Besoin d'air frais, besoin de voir autre chose...

Il y a un coin niché au coeur de la colline pas très loin de chez nous, comme un petit écrin de verdure avec ses chênes et la garrigue. Il faut un peu marcher pour l'atteindre mais lorsque on y arrive c'est une bouffée de bien être qui vous enveloppe. On est en harmonie avec cette merveilleuse nature et là je me dis que les gens des villes, on peut être eux aussi un coin pour se ressourcer, mais pour moi rien ne pourra égaler ma forêt provençale. J'y trouve les fleurs blanches ou mauves des cistes, les petites pensées sauvages et bien d'autres choses encore. J'y resterai des heures, là, assise sur un vieux mur d'une restanque sans âge, au temps où des gens vennaient cultiver leur jardin. J'entends le coucou et la huppe facié avec son chant très caractéristique, ce n'est pas un chant très mélodieux mais quel bel oiseau. C'est un petit morceau de paradis à l'équilibre fragile, alors il faut en prendre soin. Allez y je vous montre le chemin... c'est par là...

DSC04693

DSC04711

DSC04709

DSC04710

DSC04722

DSC04726

DSC04727

DSC04731

DSC04734

DSC04738

DSC04740

DSC04749

DSC04751

DSC04755

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024