Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
3 mai 2017

Coquelicots avant la pluie...

La météo de ce début du mois de mai est perturbée à l'image de beaucoup de choses qui se passent  en ce moment, il n'y a qu'à ouvrir les pages d'actualités. Hier je suis tombée sur ce parterre de coquelicots, le ciel commençait à être menaçant, la pluie arrivait. J'ai eu le temps de faire quelques images de ces fleurs légères qui se balaçaient sous le vent avant que l'averse arrive. Un instant de calme avant la tempête s'il ont peut dire... Et si je ne suis pas particulièrement bavarde, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, oh non je crois bien que j'en dirai trop et en ce moment certaines vérités ne sont pas bonnes à dire... comprennent qui pourra... Nous avons la nature qui est belle et qui nous entoure chaque jour et ça c'est un bonheur qui s'offre à nos sens, on ne pourra pas nous l'enlever. Je vous laisse avec les coquelicots. Bonne journée

DSC04960

DSC04961

DSC04964

DSC04966

DSC04969

DSC04971

DSC04976

DSC04977

DSC04979

DSC04968

Commentaires
B
que c'est beau les coquelicots, ça le printemps
Répondre
M
Une plante, un arbre, un insecte, tout est à observer et découvrir, c'est une ressource de bien être à porté de main. Et oui c'est beau :-)
Répondre
P
euh comment dire! je suis tout simplement epoustouflée par cette beaute!
Répondre
M
Très belles photos <br /> <br /> La nature est généreuse
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012