Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
12 janvier 2017

Spectacle du matin

Après une nuit où le vent a bien soufflé, les quelques fins nuages de ce matin étaient tous à la bonne altitude pour se colorer aux premières lueurs de l'aurore. Nous avons été gaté, c'était une fois de plus sublime. Allez je cours vite dans le jardin afin d'immortaliser ce spectacle éphémère, celà dure une quizaine de minutes, c'est un peu plus long le soir lorsque le ciel nous offre ces magnifiques palettes de roses, orangés, jaune profond, c'est vraiment de toute beauté.

IMG_3603

IMG_3609

IMG_3613

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3620

IMG_3624

Commentaires
P
Magnifiques images !J adore!Nous c est sombre le matin et gris la journée !Lol
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024