Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
7 décembre 2016

Café & Carnet Moleskine

Vous le savez peut être si vous me suivez depuis longtemps mais je suis une fan de carnets... j'en posséde des tas et j'en utilise tous les jours en particulier pour faire du "Journaling", je dessine, j'écris, c'est devenu une vrai passion. J'avais commencé le BUJO mais je m'en suis vite lassée car pas assez libre et trop rigide, je n'aime pas m'imposer des choses à faire, j'utilise un agenda Paper Blank et ça me suffit largement pour noter mes rendez vous et activités diverses.

2016-12-06 16

2016-12-06 16

2016-12-06 16

2016-12-06 16

Je devais renouveler le stock de capsules Nespresso et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir en cadeau un trés joli carnet Moleskine. Un de plus parmi ceux que j'ai déjà, il est dans les formats que j'utilise, autour des A6 et A5 surtout, je peux toujours en avoir un avec moi dans mon sac. A un rythme de trois par an format A5 de 250 pages, je suis une inconditionnelle du "Journaling" dont je partage de temps en temps sur mon profil Facebook  les dessins et aquarelles qui l'illustrent.

2016-12-07 08

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012