Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
3 décembre 2016

Cristaux et minéraux, les premières gelées

C'est sur, cette fois nous sommes bien dans les prémices de l'hiver. On ne pourra donc pas dire que l'on a plus de saisons. Il fait bien trop chaud en été mais le froid hivernal est bien plus facile à affronter, dommage il fait nuit tôt. Hier matin le jardin était recouvert de givre, c'était beau. J'ai pu faire quelques photos mais comme la journée était chargée, je ne me suis pas trop attardée quand même.

 

IMG_3434

IMG_3444

IMG_3436

 

je n'oublie pas le calendrier de l'Avent avec pour le jour 2 c'est à dire hier: une HOWLITE BLANCHE

IMG_3439

Cette pierre qui est un silicate apporte le calme intérieur, dissipe le stress et désamorce l'irritabilité. Elle combat la frustration, calme les personnes qui affrontent des obstacles dus aux limitations physiques ou aux circonstance, combinant la patience avec la persévérance et l'ingéniosité. Dans la maison ou au travai, elle assure une circulation de l'énergie positive sorte de diffuseur psychique d'air frais. 

J'apprécie beaucoup ce calendrier on y apprends des choses chaque jour.

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024