Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
17 juillet 2016

Le rendez-vous du dimanche

Voilà trois mois que je ne suis plus venue ici... enfin si je suis passée furtivement parfois, en me disant si j'allais publier quelque chose et puis occupée ailleurs par mes prennantes activités diverses et variées, j'ai laissé la page blanche... et aujourd'hui je reviens. C'est dimanche alors je me suis dis pourquoi pas en faire le "rendez-vous du dimanche" même si l'envie me prends de poster d'autres jours de la semaine.

2016-07-17 09

Ce matin je suis allée au village, sur la place calme et presque déserte, j'ai regardé les petits drapeaux tendus entre les platanes... décorations d'une fête qui n'aura pas lieu, les horribles événements de Nice ont endeuillé notre pays et un moment de recueillement par respect est tout à fait compréhensible. Je ne vais pas étaler ici ce que je ressens mais comme beaucoup de mes compatriotes, on en a assez...  il y a déjà un moment que je ne vis plus au pays des Bisounours, en disant qu'il faut être si ... ou ça... aimons nous les uns les autres, non non je ne mange pas de ces bla bla,  lâchés par les médias pour mieux nous endormir, les faits sont là, trois attentats en 18 mois! Et tous ces morts! Réveillez-vous, ne soyez pas dupe des journaux pilotés par ceux qui nous gouvernent, ouvrez les yeux et ne croyez pas tout ce que l'on raconte, il y a du tri à faire croyez moi. Voilà, j'en ajouterai pas plus pour le moment.

2016-07-17 09

Le dimanche c'est aussi un moment pour se détendre. J'ai retrouvé avec plaisir "Flow" un magazine très sympathique et atypique, il m'inspire dans ma créativité. J'apprécie ce qu'il offre au fil de ses pages, des petits papiers à conserver, du style carnet, journaling, le style de ses publication, un air vintage, je l'aime beaucoup ce mag que j'ai depuis le numéro 1. Il parait tous les deux mois et je ne manque pas d'aller l'acheter dés qu'il sort.  PS: je n'ai rien gagné au jeu de grattage "Miel d'or"!

2016-07-15 07

Je vous laisse avec ce paisible paysage, propice à l'évasion et la détente... bon dimanche. Et rendez-vous très vite pour des escapades photographiques.

IMG_0156

Commentaires
S
Très jolie photo un merci pour ce partage bienveillant
Répondre
J
Merci :) se serai genial de voir la rue dans laquelle j ai grandie :)
Répondre
M
Bonjour Justine, je vais fouiller dans mes photos, je ne sais pas si j'ai une photo ancienne mais peut être, j'en ai tellement. Je te tiens au courant si je trouve ;-) Bisous
Répondre
J
Coucou, les vollets vert ...:) cest la maison de mes grands parents :) aurai tu une vieille photo de la rue philibert perin ? Je serai curieuse de voir cette rue à l ancien temps... Déjà quand j étais petite elle n étais pas comme elle l est maintenan. Bisous
Répondre
M
Que dire!! A part merci à toi pour ces jolis photos que tu postes ici et là. Bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023