Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
27 mars 2016

Joyeuses fêtes de Pâques

Cette année le calendrier fait que Pâques tombe au mois de mars et le dimanche du passage à l'heure d'été. Alors faut un peu s'organisé, on se lève comme d'habitude mais on a encore sommeil, bon je m'autorise une petite heure de sommeil supplémentaire mais finalement on est un peu décalé...

2016-03-27 09

Mais c'est Pâques, la fête chrétienne certes mais aussi la fête du chocolat, un jour ne passe sans que j'en croque un bout, alors le jour de Pâques c'est sans modération. Le ciel est un peu gris et pluvieux mais ce n'est pas grave, un bon repas nous attends (chez nous sans viandes) langoustes et crustacés sans oublier le gâteau de Pâques et bien sur cette année une poulette en chocolat.

DSC03875

2016-03-27 09

Tiens même la minette Gélule fait la curieuse mais pas de chocolats pour les chats.

DSC03872

DSC03870

Bonne et joyeuse fête à tous.

 

Commentaires
F
Baila, ma Golden préférée, a, tout comme Gélule, trouvé alléchante l'odeur des chocolats... mais interdit total pour les chiens aussi !
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012