Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
9 mars 2016

Une journée de printemps au jardin

Quel changement de temps comparé à hier ou l'on se serait vraiment cru en hiver. Aujourd'hui c'est le printemps, les abeilles sont actives sur les arbres fruitiers. Un soleil resplendissant illumine la campagne, il fait si bon que le t-shirt est le bienvenu. J'adore ces journées ou les couleurs de la nature sont éclatantes, on a envie de partir se balader dans les bois et les chemins, un peu partout autour de chez nous.

DSC03736

DSC03738

DSC03740

DSC03745

DSC03748

Le jardin potager est en grand chamboulement et nettoyage. Élagage des mimosas mais sourtout remise en état de la terre du potager qui depuis des années a été envahi par les racines, donc il faut les grands moyens pour en venir à bout, si on a envie d'avoir de belles plantations et déguster de beaux légumes. Donc le jardin c'est un peu Verdun... mais il faut ce qu'il faut.

DSC03729

DSC03725

DSC03722

DSC03719

DSC03728

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980