Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
5 mars 2016

Un samedi en vert et bleu ou une journée au golf

2016_03_05_11

Au départ la météo n'était pas engageante pour aller jouer, que faire? les prévisions nous annonçaient que cela était passager et le soleil reviendrai vite dans la journée. Alors, allons y ... bien couvert et motivés. Pas d'erreur le soleil est bien revenu et c'était agréable, juste un peu trop de vent mais on ne peut pas tout avoir. Pour ce qui est de la motivation parfois vous tombez avec des personnes qui ne viennent pas vraiment pour jouer et s'appliquer même si c'est une petite compétition amicale... en fait elles en ont rien à foutre   faire, elles vous disent qu'elles viennent prendre l'air, dans ce cas là je reste dans mon jardin mais je ne viens pas jouer au golf et pourrir une partie, c'est bien dommage d'avoir ce comportement dilletente. Bon on oublie et comme le cadre est superbe, on prend un autre départ et là on joue sérieusement en bonne compagnie, on progresse et on se fait plaisir, sans pour autant se prendre la tête si parfois on rate un coup. Au golf vous pouvez faire des dizaines de parcours, jamais vous en aurez un pareil, c'est ça l'avantage. On rentre content et se disant bientôt on y retourne et que fait Dom en rentrant et bien il se cale devant la chaîne TV Golf+ et non ça s'invente pas. Franchement le Golf quand vous avez le virus...

2016_02_14_13

2016_03_04_11

2016_02_14_15

 

Commentaires
M
La main verte ;-) pas vraiment, uniquement lorsque je mets mon gant de golfeuse :-D pour ce qui est du virus oui je confirme.
Répondre
B
Je crois que j,ai également attrapé le virus photos superbes , que les fleurs bleues sont belles tu as la main verte ........
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978