Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
4 mars 2016

La Méditerranée, le Mistral, les montagnes...

Hier le Mistral était violent, il soufflait comme un fou. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu une tempête comme ça. Ma copine Babeth qui est un peu ma vigie météo marine, m'a dit dans une conversation téléphonique, qui au départ n'avait rien à voir  avec la météo, que de chez elle la mer était magnifique sous les rafales du Mistral. Alors pour la photographe amateur que je suis, pas de temps à perdre je prends mon matériel photo et mon sac et je file direct au bord de la mer qui n'est pas bien loin de chez nous, sauf que je n'ai pas le privilège de la voir de ma fenêtre, bon je ne vais pas me plaindre car les collines sont très jolies aussi. Et arrivée là bas, ça décoiffe fort! la grande bleu est couverte de moutons et d'embruns, il ne faisait pas bon d'être en mer avec un temps pareil. Mais ce fut un superbe moment pour faire de la photo et prendre un bon bol d'air. Je vous en fait un peu profiter dans le calme de ces quelques images.

DSCN4319

 

DSCN4346

DSCN4340

DSCN4400

DSCN4402

DSCN4335

 

 

DSCN4311

 

 

 

 

Mer et montagnes

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 030