Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
3 mars 2016

Les souris : Eugénie et Philémon

Aujourd'hui je vais vous emmener faire la connaissance de deux gentilles souris. Voici leur histoire...

Pict1

Tout a commencé par des photos d'un pays "Souris Ville" de la talentueuse créatrice Odile Bailloeul http://odilebailloeul.blogspot.fr/2016/01/blanc-poudre.html quand j'ai vu cet adorable petit monde, j'ai craqué et j'ai adopté un couple d'habitants. Mais ils ne sont pas arrivés si facilement que ça.

Ce jour là une magnifique enveloppe décorée m'attendait au milieu du courrier. Je ne me souviens pas d'en avoir reçu une aussi belle.

2016-02-11 18

A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour réaliser, deux souris, Monsieur et Madame.

2016-02-11 18

2016-02-12 15

Me voilà a l'oeuvre, motivée et ravie de ce moment original de couture.

2016-02-12 18

2016-02-13 10

2016-02-12 22

Après deux bonnes heures de montage pour chaque souris. J'ai eu l'immense joie d'avoir dans mon atelier de couture. Eugénie et Philémon.

2016-02-13 13

Ils ont bien voulu prendre la pose dans le jardin, avant que je leur crée des vêtements.

2016-02-11 18

Pour leur garde robe, je vous donne rendez-vous au prochain épisode des aventures d'Eugénie et Philémon.

Si vous aussi vous avez envie de rejoindre les amis de Souris Ville, vous trouverez tout ce qu'il faut dans la boutique d'Odile:

http://www.lapetiteboutiquedodile.com/fr/

 

Commentaires
L
elles sont adorables ces souris
Répondre
M
De prochaines aventures en images ;-) c'est sûr!
Répondre
P
Bienvenue Eugénie et Philémon ! J ai hâte de suivre la suite de vos aventures!
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012