Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
25 février 2016

Sur la Lune... en photos

Elle est fascinante et belle, c'est l'astre le plus proche de nous. Elle illumine la campagne, lui donne un aspect mystérieux, elle attire le regard, des rêveurs, des curieux, des artistes... elle nous accompagne depuis la nuit des temps. j'aime photographié la Lune.

DSCN3573

DSCN3562

DSCN3568

DSCN3586

DSCN3587

pleine_lune_de_Noel_1

Mais on peut aussi la photographier le jour, seule ou lorsque un avion passe devant elle...

Avion_lune001

Parfois un hélicoptére

H_lico_Lune

DSCN3929

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980