Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
24 février 2016

Les fantastiques couleurs de l'aube

Une fois de plus le ciel de l'aube nous a offert un magnifique spectacle coloré. Les nuages me fascinent depuis toujours. Quand j'en ai la possibilité et selon la météo, je guète le matin et le soir lorsqu'il y a de beaux nuages susceptibles de nous donner de belles nuances, en particulier lorsqu'il y a du vent comme ce matin. Les matins et soirs de Mistral sont propices à ce genre de phénomène atmosphérique. Les nuages ne sont jamais les mêmes, de formes et de tailles infini, je laisse parfois courir mon imagination en les observant, l'appareil photo est toujours à proximité afin d'immortalisé le magnifique spectacle que nous offre la nature.

DSCN3790

DSCN3789

DSCN3794

DSCN3797

DSCN3800

DSCN3813

DSCN3815

DSCN3820

Nous allons profiter de cette belle journée qui s'annonce, même si le Mistral est là car les prévisions météo du week-end sont très mauvaises chez nous.

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980