Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
23 février 2016

Et si on allait voir les Kite Surf

Quand les conditions météo le permettent, les adeptes du kite surf sont nombreux. Sport très physique et agréable à regarder car ça ne doit pas être si facile que ça d'évoluer avec cette voile genre cerf volant. On s'est arrêté un moment, le vent était soutenu, un peu comme ce matin. C'est sympa à photographier car le paysage maritime avec Saint-Raphël et l'Estérel donne un superbe décor pour les prises de vues. L'été cette plage est envahie par les touristes, c'est du bonheur à cette époque de l'année de pouvoir en profiter se marcher les uns sur les autres. L'avantage de notre coin du Var, la mer juste à coté et les montagnes pas loin, de quoi diversifier ses promenade selon nos envies. Allez on va voir les Kitesurfistes ... c'est parti pour un bon bol d'air.

DSCN4150

DSCN4004

DSCN4006

DSCN4055

DSCN4057

DSCN4061

DSCN4064

DSCN4065

DSCN4062

DSCN4067

DSCN4069

DSCN4073

DSCN4074

DSCN4087

DSCN4101

DSCN4146

DSCN4152

 

Commentaires
M
Çà décoiffe ! Top bien
Répondre
P
Un bol d air iodé dès le matin,de superbes paysages et de sacrés sportifs !il doit falloir une sacrée force dans les bras pour manœuvrer ces engins!<br /> <br /> Merci Marylin!
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 022