Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
20 février 2016

Chez nous le vendredi c'est Aioli

C'est un des plats que l'on mange avec plaisir chez nous en Provence. Depuis toute petite et aussi loin que je me souvienne, c'est la tradition, le vendredi de temps en temps c'est l'Aioli. Pas de chance pour ceux et celles qui n'aiment pas l'ail. C'est sur que niveau haleine ça laisse des traçes mais qu'est ce que c'est bon. Il y a les pommes de terre, les carottes et la morue, c'est incontournable, après on l'accompagne un peu à notre façon, selon nos préférences. J'aime y mettre quelques crevettes, une boite de thon, quand j'en ai, il y a du pouple ou les calamars. Pas très long, ni difficile à préparer et à table c'est que du bonheur.

DSC03521

DSC03522

DSC03523

DSC03519

DSC03520

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012