Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
13 janvier 2016

Les cigales sortent aussi en janvier

Non vous ne me croyez pas?  si je vous le dis... Cette cigale là est un peu particulière, elle ne chante pas et elle mesure une vingtaine de centimètre. Elle est née un jour de pluie dans mon atelier de couture.

DSC03442

Quelques morceaux de tissus, du rembourrage, des fils divers et me voilà partie pour une aventure créative qui je dois dire m'a beaucoup amusé.

DSC03418

DSC03420

DSC03423

DSC03425

Gélule a même découvert cet étrange insecte en 3D.

DSC03426

DSC03439

Attention Gélule tu vas te faire mordre par la Cigale...

DSC03433

 

 

Commentaires
A
Bonjour, elle est magnifique. Vous auriez un patron ou vous l'avez faite de tête ?<br /> <br /> Vous êtes dans quelle région ? Merci de vos réponses<br /> <br /> Alexandra
Répondre
G
Marrante ton idée, je pensais en voyant la photo qu'il s'agissait d'un objet en plâtre !
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 030