Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
7 janvier 2016

Du haut des collines, Saint Tropez... l'hiver

Le Mistral était fort et froid mais l'envie de retrouver les collines était plus forte. Il y a un endroit pas très loin de chez nous où là vue est imprennable sur la mer et Saint Tropez. De temps en temps cela fait parti des balades de proximité. Le temps clair et froid m'a permis de faire des photos assez bonnes au zoom. Le point culminant est quand même situé à une dizaine de kilomètres à vol d'oiseau.

DSCN3419

DSCN3420

 

DSCN3430

DSCN3429

DSCN3433

DSCN3434

DSCN3457

 

 

Commentaires
L
C'est mon pays Superbe
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 012