Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
6 janvier 2016

Une trousse tout en douceur

Il y a quelques jours je suis tombée sur un tuto qui expliquait comment réalisé une trousse avec un rouleau de carton. J'ai trouvé l'idée tellement séduisante que j'ai rassemblé tous les éléments pour en faire une. En moins d'une heure ma jolie trousse était faite.

DSC03404

Voici une petite idée du montage en images

2016-01-05 14

2016-01-05 14

2016-01-05 14

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas utilisé du tissu comme dans le tuto original mais un cuir d'agneau très souple et agréable à travailler.

DSC03410

DSC03412

Deux fantaisies en dentelles, papillon d'un coté et la Tour Eiffel de l'autre et voilà une jolie trousse prête à l'emploi. J'en profite pour vous présenter mon agenda Daphne's Diary, en accord parfait avec le style de la trousse.

DSC03415

Dans notre jardin les rosiers  nous offrent encore quelques fleurs, douces roses d'hiver.

DSCN3663

Je vous laisse avec un peu de musique, une chanson que j'écoute en ce moment.

Brice Conrad - A tort ou à raison (REMIX) - Clip officiel

 

Commentaires
M
Merci Céline, Bonne et heureuse année :-) oui je vais prévoir des atelier dés le mois de février. Je te tiendrai au courant. Bisous
Répondre
C
bonjour et bonne et heureuse année. trop jolie cette petite trousse .il faudra prévoir un atelier dans ce style. en attendant je m'entraine toujours à la broderie suisse. Bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980