Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
1 janvier 2016

Et voilà nous sommes en 2016

580550cf9d1b2bb7c178a51d2dd0228f

Le début d'une nouvelle année c'est une bonne occasion de reprendre ce blog photo que j'ai laissé depuis six mois. Il s'est tellement passée de choses que je n'ai plus vraiment pris le temps de venir ici. Bref, l'année 2015 aura été plutôt bonne dans mon univers personnel, oui je confirme ce fut une belle année pour nous, complètement à l'opposé des événements et de l'actualité mais ça vous le savez tous.

2015-12-31 11

Alors comme le veut la tradition, je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleine de douceur, de belles surprises et que vos souhaits les plus beaux se réalisent et surtout une bonne santé.

L'aurore du 31 décembre était couleur pastel.

DSCN3615

Je vais revenir ici régulièrement afin de vous faire partager mes découvertes dans les passions qui m'animent (lectures, films, activités, balades...) mais surtout photographiques qui est et reste une passion de toujours. Si vous le voulez bien et si cela vous tente, je vous invite donc à me suivre ici, tout au long de l'année.

2015-12-31 15

Aujourd'hui est la première page d'un livre de 366 pages écrivez la bien...

2015-12-31 08

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980