Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
1 juillet 2015

Bienvenue en juillet

La chaleur de l'été est bien là, un peu trop forte c'est vrai mais on s'organise pour se trouver des coins au frais et rester tranquille aux heures les plus chaudes de la journée. Je ne suis pas venue ici depuis le 1er mai, ce qui fait exactement deux mois ça fait donc assez longtemps. Je ne vais pas faire un résumé de toutes les activités, événements, sorties et j'en passe, il y en aurai beaucoup trop. Juste quelques mots pour décrire ces deux mois, c'était très bien, rien que du positif et de bonnes choses. Vous savez, la recette c'est de s'entourer de bonnes personnes et faire le ménage des nuisibles (fait depuis pas mal de temps) et franchement c'est génial faut pas hésiter. Alors pour revenir ici et à nouveau partager en photos les meilleurs moments, je vais commencer par les fleurs de notre jardin.

Les hortensias qui comme chaque année sont splendides.

2015-06-24 11

Mais aussi les cactus, j'en posséde quelques spécimens dans ma collection, celui ci était un feu d'artifice de fleurs.

2015-06-18 17

Nous avons eu une belle période orageuse, avec des nuits d'orages grandioses, ce qui m'a permis de faire de nombreuses photos d'éclairs. La nature et fascinante dans la force qu'elle déploit, dommage que l'on ne puisse pas utiliser toute cette énergie electrique.

003IMG_7625

On retrouve le calme d'une pleine Lune se levant sur nos collines provençales.

DSC02541

Les couchers de soleils du mois de juin étaient très beaux, dont celui ci aux couleurs rougeoyantes.

soir de juin

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui et je vais essayer de revenir plus régulièrement partager mes photos et découvertes. Une belle journée nous attends, j'espère que pour vous aussi qui venez me rendre visite ici. A bientôt!

16479_10206184017593697_5643653793523319937_n[1]

PS: je sais que vous êtes fort nombreux à venir ici (statistiques), ne soyez pas timide, laissez un petit mot marquant votre passage. ;-)

Commentaires
C
Tout simplement Superbe !!! Photographe amateur également dans l'âme, je vous suis déjà depuis plusieurs années et j'adore tout ce que vous faites, toutes ces magnifiques photos, la Nature dans tous les domaines, le rêve, le dépaysement....... Quelle jolie région où vous vivez, je connais aussi mais seulement sous le regard des vacances ! Vous avez beaucoup de chance !!! En tout cas Merci et Félicitations pour tout ce que vous faites. Une admiratrice !
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024