Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
24 avril 2015

Gentil petit âne

J'ai toujours aimé ce gentil animal, il est vrai qu'en Provence c'est un animal que l'on aime beaucoup, on le retrouve bien à Noël dans la crêche et dans certains contes. Nous en rencontrons souvent lorsque nous allons en balade ou en randonnée.

IMG_7469

IMG_7470

J'ai eu envie d'en faire un en tissu. j'ai donc choisi un morceau de toile de lin, arrangée à ma façon, un passage à la machine à coudre, du rambourrage et voilà un mignon petit âne. Je n'ai pas de tuto à vous donner, donc inutile de m'en demander, je l'ai dessiné selon mon imagination et puis c'est tout. Peut-être vais-je faire d'autres animaux sympatiques... à suivre...

2015-04-20 19

Ah tiens donc... un chat dans l'olivier...

2015-04-20 14

2015-04-20 11

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980