Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
24 avril 2015

Le primtemps, quel bonheur!

Quand on voit les médias, sur le net à la TV, ici et ailleurs et toutes les horreurs que l'on nous sert à longueur de journée. On mesure la chance que l'on a de vivre dans un coin de paradis. La nature, le calme, un petit village pas loin de toutes les commodités, pourvu que cela le reste. C'est peut être égoiste mais j'aime mon environement et je n'en changerai pour rien au monde.

2015-04-21 10

Nos collines si belles en cette saison, une journée sortie photos de prévue, certainement les tous prochains jours, selon la météo.  Déjà on va profiter du golf avant l'arrivée du mauvais temps pour le week-end.

Nous avons fait de très jolies rencontres sur le parcours de golf. J'ai toujours mon appareil photo avec moi et ce jour là j'ai bien fait. Tout d'abord, des canards heureux et tranquilles visiblement bien habitués aux golfeurs.

2015-04-18 17

Et la seconde rencontre, c'est ce magnifique spécimen de faisan mâle, un coq avec sa fiére parure de plumes.

DSC01373

Le golf ce n'est pas seulement un sport agréable en pleine nature, c'est aussi l'occasion d'avoir de belles surprises avec les animaux, oiseaux, etc...

Le jardin potager est en pleine préparation, Dominique y travaille et cela nous promet de beaux légumes, nous avons déjà dégusté de délicieuses fraises.

2015-04-23 18

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse car une belle journée ensoleillée nous attends...

2015-04-23 17

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024