Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
18 janvier 2015

Perruches et autres oiseaux

Nous ne sommes pas allés dans une ile lointaine... mais à quelques kilomètres de chez nous. Une agréable balade et rencontre avec nos amis les oiseaux.

IMG_7000

IMG_6997

Il y a des perruches à collier à l'état sauvage à Fréjus et Saint-Aygulf.

IMG_7004

Une aigrette se balade au bord de l'étang. C'est toujours agréables ces moments passés au milieu de la nature, ça fait beaucoup de bien. Le beau temps de ce dimanche était parfait pour l'observation et la photographie des oiseaux.

IMG_7018

IMG_7022

IMG_7024

Commentaires
V
J en ai vu une belle perruche aux adrets de l Estérel. Le 14 février
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978