Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
5 janvier 2015

Happy Birthday my Blog

b4c9bb3af071e4a75ae2b91311f1ff66

e6ec5eeec71e5ed157a7902cc79348a8

Le titre de mon post peut faire sourire mais ça m'amuse. Et oui ça y est mon blog à 10 ans aujourd'hui. Je n'imaginais pas en postant mon premier message en janvier 2005 que je le tiendrais 10 années. Il y en a eu des choses, événements, du bon, du moins bon, du mauvais, mais en général c'est rare que je raconte les déboires ou le négatif.

Parfois j'ai voulu arrêter mais je m'y suis attachée et j'aime toujours y revenir, c'est chez moi et je vous invite à découvrir mon univers.  Ce blog est surtout devenu au fil du temps, un blog photos avec des activités diverses et variés, les voyages, sorties, avec aussi un peu de ma vie sur le net. je sais bien qu'il y a toujours des curieuses qui n'ont rien d'autres à faire que de cancaner et qui attendent avec impatience le truc qu'elles pourront rapporter, transformer, mais bon, c'est un choix. Je ne me priverai pas pour autant de publier ce qui me plaît et ce que j'ai envie de partager avec ceux qui apprécient.

dfab92b99d6c44a518418fc27e0905e8

Alors voilà je suis heureuse de fêter les 10 ans de ce blog et il va continuer, avec des pauses parfois comme cela à pu arriver mais je serai là et bien là. De nouvelles découvertes, des reportages, des loisirs créatifs, la musique et les livres et bien d'autres choses... tout ce qui m'interresse et qui continuera de faire vivre et construire ce blog. Merci aux fidèles lectrices et lecteurs qui me suivent depuis tout ce temps et les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue.

52b47dabc38d91d9e0cf3be2eaae7721

Commentaires
F
Wwwwwooooow !!!! 10 ans !!! Alors là, je suis très impressionnée !<br /> <br /> Merci à toi de partager au jour le jour ta vie, tes photos, tes passions, et tes réalisations :) C'est un sacré travail !<br /> <br /> Alors, bon anniversaire à ton blog !!! <br /> <br /> "J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 10 ans... lalalalalalala..." ;)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
G
Ah Marilyn, en effet, sans ce blog ; sans ta passion pour les photos ; je n'aurai sans doute pas retrouvé des clichés de mes vacances ; Pagnol avait Garlaban, j'avais le San Peire.... Tous les matins au petit déj :) Et la journée bien sûr ! belle vue pour se baigner non !? On fait pire.... <br /> <br /> Puis un mur, une façade, les " men in blacks " où tu bossais alors, ils avaient de la chance, tu leur cuisinais de la confiture :) <br /> <br /> Amicalement :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014