Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
9 novembre 2014

La palette de l'artiste est dans la nature

Aujourd'hui c'est un dimanche sous la pluie... mais pas seulement puisque d'après la météo nous allons avoir ce temps jusqu'à mercredi! Et oui il faudra s'y faire. On s'y attendait donc nous ne sommes pas surpris. C'est d'ailleurs pour cela que hier, nous sommes partis toute la journée à la montagne. Et le temps était superbe. Nous avons profité de la neige mais avant de se retrouver dans un paysage recouvert de blanc. Je vous fait partager les couleurs de l'automne dans la vallée du Verdon. C'est un peu chez moi puisque comme j'ai du déjà le raconter, c'est la terre de mes ancêtres, entre Castellane et le village d'Allos. Je me sens merveilleusement bien dans ces montagnes des Alpes du Sud. Alors je vous laisse découvrir ces nuances de couleurs, du vert, jaune, orange, rouge, l'automne est un festival de couleurs.

P1020764

P1020746

IMG_6492

IMG_6580

P1020844

P1020834

P1020842

L'incomparable couleur dorée des mélézes

P1020851

P1020845

Les nuages arrivent pendant que le soleil décline sur l'horizon. Le lac du barrage de Castillon est toujours aussi majestueux au milieu des montagnes.

P1020848

Commentaires
F
C'est très beau et c'est vrai qu'hier, la journée a été splendide. Ma colline aux oliviers est moins rousse mais j'y ai fait une très belle balade avant la pluie d'aujourd'hui !!! La Provence pleure...
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 022