Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
30 octobre 2014

Du soleil et des cactus, le jardin Bonaparte

P1020479

Avec ce magnifique soleil de fin octobre, je vous invite à faire une balade au jardin Bonaparte. Nous aimons toujours y passer un moment. C'est un endroit bien agréable surtout en ce moment, du soleil et peu de monde. Il y a un parterre de superbes cactées et plantes aimant le soleil.

P1020474

P1020476

P1020475

P1020477

P1020483

 

Je peux dire que ce mois d'octobre aura été vraiment sympathique, que de bonnes choses dans pas mal de domaines et exceptionnel pour la météo et le ramassage des champignons... On ne va pas se plaindre pour ce début d'automne. Et puis je vais revenir sur une constatation plus qu'évidente maintenant. Il y a quelques mois en arrière, j'avais fait du ménage dans certaines connaissances et relations, franchement la preuve est là, éloignez vous des personnes toxiques qui vous apporte que du négatif et je peux vous dire que la vie sera plus belle.  Mon cher et tendre à fait exactement la même réflexion que moi. Enfin maintenant on en rigole bien, on passe à autre chose et ça en vaut vraiment la peine, je vous assure.

Enjoy ! The life is beautiful !

 

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980