Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
3 octobre 2014

Baby Doll Hujoo

Une petite puce est arrivée dans la boite aux lettres. Il s'agit d'une BJD Hujoo Baby, Ted.  Je l'ai prise sans maquillage, uniquement le corps de la mini poupée qui fait 12 cm. échelle 1/12. Voici les différentes étapes pour la préparation et customisation.

P1080742

La première étape, mettre les yeux afin de donner un regard à la BJ Doll.

P1080744

P1080745

On ouvre l'arrière de la tête et on insére les yeux en verre ou acrylique qui vont tenir avec la Patafix ce qui permet de les changer par la suit si on a envie .

P1080750

P1080757

Début du maquillage avec la peinture aquarelle afin de ne pas abimer la poupée.

P1080760

P1080772

Comme je n'ai pas encore reçu les perruques adaptées à cette poupée, j'en ai fabriqué une en mohair.

P1080778

P1080782

J'ai encore quelques améliorations à faire au niveau des yeux mais je ne suis pas mécontante du résultat. Cette pépéte aura une soeur qui doit arriver d'ici peu de temps avec une collection de chaussures que je ne peux pas faire moi-même. Une collection de vêtements est en préparation.

P1080790

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014