Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
25 juillet 2014

J'aime les nuages

Les nuages habillent le ciel. Je les observe, les photographie. Ils sont changeants, beaux, originaux, ce sont en quelques sorte les poémes du ciel.

En voici quelques extraits de ce mois de juillet car nous en avons eu de très beaux.

P1070208

P1070206

P1070203

P1070209

P1000044

Aujourd'hui d'autres sont attendus car une dégradation orageuse doit arriver sur le Sud Est alors à suivre... pour d'autres images. Bonne journée à vous.

Commentaires
V
Moi aussi j'adores les nuages. J'imagine des petits villages nichés dessus avec des gens qui y vivent... bref ils stimulent mon imagination. Si je savais peindre ce serait des nuages que je dessinerai, d'ailleurs je pense qu'un de ces jours je vais me lancer et faire un essai. Y'a trop longtemps que ça me trotte dans la tête. Bravo pour les photoes.
Répondre
G
:)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014