Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
23 juillet 2014

Concert Stromae au Gaou

Ce n'est pas souvent que je vais à un concert, mais cette soirée était vraiment attendue. Nous voilà donc partis (Caro, Léa et moi) aux Voix du Gaou. Nos hommes sont restés à la maison, c'était une sortie entres filles. Nous n'avons pas trop eu de difficultés à accéder aux parking car tout était bien organisé. Bien qu'il y avait environ 9000 personnes, nous avons pu rejoindre le lieu du concert sans grosse bousculade.

P1070230

Et la soirée sous les étoiles a pu commencer.

P1070242

P1070244

Pas mal placé pour voir la vedette de la soirée: Stromae.

P1070260

P1070272

J'ai découvert cet artiste en 2009 en écoutant le titre "Alors on danse" de son album "Cheese" et depuis j'écoute ses chansons.

P1070278

P1070289

Nous avons été plus qu'emballés par ce concert, une totale réussite. Vraiment un grand artiste, chanteur, comédien, danseur... rien ne manquait. Bien sur nous avons eu "Papaoutai" et même lors des rappels, deux chansons à capella.

P1070291

P1070320

Comme lorsque c'est génial, cela passe trop vite. Nous sommes rentrées tard dans la nuit, des images plein les yeux et de la musique plein la tête. Merci Mr Stromae, ne changez rien, c'était que du bonheur. Je pourrai en parler, encore et encore mais si vous avez la chance de le voir, allez y, c'est TOP!

 

Commentaires
M
contente que vous vous soyez amusés mais moi ce n'est pas mon idole!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ah, en effet, tu as l'air emballée ! :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024