Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
19 juillet 2014

Miss Météo

La météo fait partie de notre vie à tous, que l'on veuille ou non, nous sommes tributaire du temps qu'il fait.  Moi un peu plus que certaines personnes car je m'interresse depuis toute petite à la météo, aux prévisons et à l'observation des phénomènes atmosphériques.

P1010503

L'observation des différents nuages qui nous apportent, le bon ou le mauvais temps.

P1010507

L'occasion de faire aussi des photos originales, insolites.

20130719_195553

Nous avons une petite station météo assez simple depuis une bonne quinzaine d'année. Mais j'avais envie de quelque chose de plus élaboré. J'ai donc acheté une station météo compléte. Le choix n'était pas évident car il y en a beaucoup sur le marché. Et voilà elle est arrivée...

P1070023

P1070025

Celle ci permet d'enregistrer les données sur ordinateur, elle est aussi autonome car elle posséde des capteurs solaires. L'installation et la mise en route n'est pas si simple que ça car il faut tout initialisé mettre les capteurs à une certaine distance afin qu'ils communiquent les données.

P1070037

Bon, ça n'a pas été facile mais après quelques réglages (que j'ai laissé  à mon homme, le soin de faire avant que je m'énerve) nous avons réussi à faire fonctionner le tout. Il y a encore quelques modifications mais ça va le faire.

Météo17

Entendre une belle mélodie, un bout de chanson qui se transforme en un coup de coeur. Instant musical qui souligne une belle ambiance.

TALISCO - Your Wish - NYC

Commentaires
G
Nous avons une TFA assez complète ! :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024