Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
17 juillet 2014

Dans la chaleur de l'été

Les températures sont parties à la hausse. Cette fois j'espère que je n'entendrai pas des ronchons (nes) qui vont se plaindre qu'il fait trop chaud! C'est l'été et c'est normal, ici dans le midi encore plus qu'ailleurs.

20130714_093708

C'est l'époque de la lavande bercée par le souffle du Mistral.

20130714_105621

Les papillons se baladent et butinent les fleurs.

20130805_091511

Ce n'est pas l'explosion de fleurs comme au printemps mais les volubilis sont superbes.

20130714_094542

Quelques roses sont fanées, dernières pétales qui retiennent quelques gouttes d'eau après l'averse (pas aujourd'hui). D'autres, ailleurs sont superbes et ont gardé leur fraîcheur.

P1060763

Et oui je suis une "photovore" je ne sais pas si le terme existe vraiment mais c'est un peu ça. Je ne sort jamais sans mon APN et la moindre balade peut devenir un petit safari photos. Les sujets sont ilimités. Alors ce blog est un peu ma vitrine photographique, des instants pris sur le vif, ici ou là. Il y a tellement de belles choses pour l'oeil attentif. 

 

Commentaires
G
Marilyn : " Le chien aboie, la caravane passe ! " Carpe Diem :) ;) bises <br /> <br /> Ps : tes photos sont magnifiques ! Ahhh la lavande !!! :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978