Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
16 juillet 2014

Le feu du ciel

IMG_5004

Je ne pensais pas faire un post ce soir mais le ciel nous a offert un si beau spectacle que je ne pouvais pas manquer de vous faire partager quelques images. Dans les Alpes du Sud il y a eu des orages en fin d'après midi, on voyait de gros bourgeonement nuageux à l'horizon. Ce soir, après un bain rafaîchissant dans la piscine le ciel s'est couvert et lorsque le soleil a disparu derriére les collines, le ciel s'est embrasé, de jaune, orange et rose. Nous avons eu un festival de couleurs.

IMG_5026

IMG_5045

IMG_5058

IMG_5067

IMG_5084

P1060996

P1070007

C'est l'heure ou les chauves souris quittent leur repaire pour leur chasse nocturne.

IMG_5083

 

Commentaires
G
Quelles jolies couleurs ! :) Belles photos, comme d'habitude :) bises
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 024