Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
16 juillet 2014

Gambas aux courgettes

Il y a quelques jours, une amie qui a un beau jardin potager est venue nous offrir des fruits et légumes.Il y avait de belles courgettes, alors j'ai eu l'idée d'en faire l'accompagnement de quelques gambas. De temps en temps j'aime bien faire une petite recette.

P1060822

Non Gélule, tu es bien mignone mais ça n'est pas pour toi.

P1060820

De l'ail et du persil, un peu d'huile pour faire revenir les gambas.

P1060823

Le temps qu'ils changent de couleur.

P1060829

Les cougettes coupées finement, elles cuisent assez vite. Pour leur cuisson  j'ai ajouté un peu de poivre noir et de la coriandre séchée. je laisse les gambas sur le lit de courgettes qui cuisent.

P1060830

Et voilà un plat simple et délicieux qui va très bien avec la saison. Pour les gourmands et amateurs de pâtes dont je fais parti, je conseille de faire quelques tagliatelles, c'est un régal.

P1060832

 

Commentaires
G
Alors, tu me loues un jet..... (je ne rigole pas du tout là....... PTDR ;) ) Puis j'arrive, une assiette et hop ;) :) :D
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023