Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
15 juillet 2014

Un soir de 14 juillet à Saint-Tropez

P1060920

Une fête nationale sans feux d'artifice ce n'est pas ça. Alors cette année pour nous c'était celui de Saint-Tropez. Les bateaux dans le golfe étaient nombreux à attendre le spectacle. La Lune venait de se lever et voici les premières fusées multicolores qui embrasent le ciel. Alors je vous laisse regarder, comme si vous y étiez ou presque.

P1060924

 

P1060926

P1060930

P1060935

P1060938

P1060943

P1060944

P1060952

Je ne vais pas vous faire de grandes descriptions, c'était très beau, les images parlent d'elles même. Un clin d'oeil à Cricri et Céline qui n'ont pas pu se joindre à nous.

 

Commentaires
C
Effectivement la vue est imprenable et le feu d'artifice est super et hop je me suis lancée !!!!!!
Répondre
M
Le plaisir est aussi pour moi, de partager ces beaux instants avec vous qui venez ici et me laissez un petit commentaire lors de vos fidèles visites. Merci ;-)
Répondre
F
Superbes photos !!!! On s'y croirait en effet :)<br /> <br /> Merci pour ce très bel album.
Répondre
G
J'ai de bons souvenirs de cette période, quand Sainte Maxime le faisait puis St Trop ! :) ou le contraire ;)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 030