Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
13 juillet 2014

Twister le chat

Pas facile de prévoir une photo avec Twister le chat. Notre félin est souvent dans le jardin ou sur les coussins du "pool house" de nos voisins. Je pense que leurs coussins doivent être plus confortables au gout de notre chat que les notres. Va-t'on savoir? En attendant, en fin d'après midi, j'ai pu faire un portrait du Twister. Il m'a été demandé plusieurs fois des nouvelles de lui. Alors voilà, il va très bien et il a eu cinq ans au mois de mai et c'est toujours un très beau chat.

P1060816

Tiens une bestiole sur le mur: il s'agit d'un Fourmillon longicorne 4 cm environ.

P1060765

Les nuages pas très nombreux en début d'aprés midi, sont peu à peu revenus.

P1060790

Le ciel de ce soir, ressemblerai plus à un ciel de septembre. Mais ça ne va pas nous déranger pour manger dehors sur la terrasse car il fait bon, un peu orageux mais peu importe. Avec au menu de ce soir une recette perso: les gambas aux courgettes du jardin, pas du nôtre mais d'une amie venue nous rendre visite cet après midi. La recette en image suivra...

P1060818

Commentaires
M
Et oui il a bien mangé et déjà reparti, bien vite il avait peut-être un rendez-vous. :-D Allez le bisou ça sera pour la prochaine fois en attendant, je file à la cuisine pour la préparation du repas de ce soir ;-)
Répondre
G
Un très gros bisou sur le front de Twister de ma part..... Enfin s'il est déjà reparti en vadrouille, tu le feras la prochaine fois :) et oui, je crois qu'ils sont d'âges avec les miennes :)
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980