Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
8 juillet 2014

En noir et blanc, instants choisis.

J'aime la photo en noir et blanc, elle donne un relief différents aux images.

P1010329

Une rose grise ne perdra pas pour autant sa beauté et sa douceur, elle en sera même accentuée dans sa délicatesse.

P1010333

Le bignonia, comme un tableau nuancé de gris, si l'on ne sait pas qu'elle est orange, cette fleur serait un peu énigmatique.

P1010335

Il y a que les animaux et les gens qui sur une photo noir et blanc, nous donne un aspect intemporel. Une photo ancienne, comme un cliché d'aujourd'hui. Ma mère dans ses pensées, une fin d'après midi à l'ombre de la terrasse avec la minette Tipsy, qui reste souvent avec elle. 

Commentaires
F
J'adore le noir & blanc en photographie. Tu as raison, ça donne un "supplément d'âme"... Une certaine nostalgie (même si les images sont récentes) et une authenticité aussi. <br /> <br /> Dam72 a raison, c'est magnifique pour les scènes de rue !!!<br /> <br /> Merci à toi de nous faire découvrir ton monde au quotidien :)<br /> <br /> La photo de ta mère est très parlante.
Répondre
M
C'est vrai que le noir et blanc est très bien pour les portraits, je l'apprécie aussi pour l'architecture, dans certains, lieux c'est agréable à utiliser. Merci pour votre visite.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
Jolies photos en Noir et blanc personnellement pour les photos de nature je préfère la couleur je préfère le Noir et blanc pour les portraits ou les scène de rue!<br /> <br /> Votre blog est sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023