Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
6 juillet 2014

Dans la chaleur de l'été

Après une semaine plutôt orageuse, la météo s'est un peu emballée avec pluie, éclairs, tonnerres durant ces derniers jours. Le soleil a heureusement repris sa place depuis hier. La chaleur de l'éte régne de nouveau sur la Provence.

P1010401

Les rosiers sont magnifiques sous les rayons brulants du soleil. L'arrosage automatique aidant, ils gardent toute leur fraîcheur et préservent la beauté de leurs fleurs.

P1010404

Un tour au village qui garde toujours ses points de verdures où il fait bon s'attarder, comme un apéro pris à coté de la fontaine. Même le parking a son espace de nature. C'est vrai que nous sommes dans un petit village entouré de forêts et de vignes. Le vert est la couleur qui domine, même en été.

P1010408

Tiens les escargots réfugiés bien au fond de leur coquille se sont aglutinés pour un semblant de fraïcheur.

P1010412

Un instant d'été en images dans un coin de Provence où il fait bon vivre.

Commentaires
M
Hello La Bastidane ;-) je suis bien contente de te retrouver chez moi. J'aime me promener sur ton blog, je m'y sens un peu chez moi et c'est un réel plaisir de voir tes photos. Tu sais que tu es la bienvenue :-)
Répondre
L
Hihihi les limaçons ont attaqué ici aussi, je vais me promener chez toi un peu plus souvent, je ne trouvais plus ton blog. Merci de tes passages sur les petits riens.
Répondre
M
C'est un petit village avec de jolis coins à partager. Bisous Manue
Répondre
M
merci pour ce petit tour d'horizon de ton village.<br /> <br /> bisous
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014