Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
7 juin 2014

Un jardin dans les tons oranges

2014-06-06 17

Les massifs de roses sont entrain de laisser place à d'autres fleurs. Le mois de juin a commencé par de belles journées ensoleillées et la chaleur de l'été qui commence à arriver. La piscine est opérationnelle, l'eau est bonne à la baignade et j'en ai déjà bien profité. Dominique, quand à lui l'a trouve encore un peu froide. Bien que l'herbe soit déjà bien séche dans certains coin du jardin. Les lantanas, fleurs de l'été illuminent de leurs belles couleurs  jaune, orange.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2014-06-06 17

Et cette année le bignonia est couvert de fleurs, bien plus que l'année dernière. Il forme un véritable arbustre de près de trois mètres de haut, il est splendide.

2014-06-06 17

Mais ce qui est aussi très agréable, c'est le mimosas quatre saisons, qui fleuri à cette époque de l'année, quel bonheur de retrouver ces petites boules jaune d'or. Il est bien différent de celui que l'on a en février mais l'arbre à coté de la maison est très beau, il a été planté en juillet 2001. C'est un peu la surprise fleurie de ce mois de juin.

2014-06-06 17

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 010