Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
1 juin 2014

Alf l'extraterrestre a une valise

Depuis des années je suis fan d'Alf l'extraterrestre. C'est un peu devenu une mascotte, je l'ai depuis longtemps et au début de l'année je l'ai retrouvé dans un carton en faisant du rangement. En le voyant j'ai eu des idées pour lui et son utilisation future. Certaines personnes connaissent également Kiki que j'ai aussi, pas de soucis Alf ne l'a pas dévoré. Mais disons que notre ami Alf, un peu oublié des médias m'a attendri. Alors j'ai décidé de le mettre en scéne.

J'avais une valisette qui attendait d'être customiser. Voilà qu'elle irai parfaitement pour recevoir les accésoires et vêtements de notre ami poilu de l'espace. J'ai donc commencé la personnalisation par un petit portrait à la peinture acrylique.

2014-04-27 18

Pas très difficile à peindre, je dirai même plutôt très agréable.

2014-04-27 18

2014-04-27 18

Pour recouvrir cette valisette j'ai utilisé un simili cuir orange qui s'accorde parfaitement avec les couleurs du portrait.

2014-04-28 16

Un beau galon jaune pour souligner l'ouverture et un morceau de croquet, voilà notre ami Alf prêt à partir en vacances avec sa superbe valise.

2014-04-28 17

Commentaires
V
Alf c'est le plus beau. Il mérite bien une valise!
Répondre
M
C''est vrai qu'Alf est craquant ;-) Merci Annie. Bisous
Répondre
L
Je suis aussi fan de Alf Bravo et bisous ANNIE
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 014