Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
29 mai 2014

Rainbow Loom - les bracelets élastiques

Il y a quelques mois j'ai découvert lors d'une journée passée avec une amie, les bracelets Rainbow Loom. Sarah la fille de mon amie avait envie d'en faire nous sommes donc allées au magazin de jouets et lui avons acheté une boite qui contenait tout ce qu'il fallait pour créer les fameux bracelets multicolores. Je n'avais pas essayé la technique mais j'avais trouvé cela amusant.

2014-05-26 14

Je n'y ai plus pensé pendant quelques temps, jusqu'au jour où je suis tombée sur une vidéo sur You Tube. Et j'ai eu envie d'essayer... me voilà donc à acheter tout le matériel necessaire et à l'aide de vidéo très bien faites, je me suis lancé dans la réalisation. Alors de temps en temps, devant la TV, dans le jardin, si j'ai envie d'un moment de détente, je confectione un petit bracelet plein de couleurs.

2014-05-26 14

2014-05-26 15

J'en ai déjà fait quelques uns, certains sont assez complexes à faire mais c'est très sympa ... voici donc ma petite collection:

2014-05-26 15

J'ai même trouvé des élastiques phosphorescentes et ça se voit très bien dans le noir (premier bracelet en partant de la gauche).

2014-05-26 15

Une activité créative bien sympathique... et qui n'est pas que pour les enfants!

Commentaires
M
Ah tiens je ne savais pas Manue que tu aimais le mauve ;-) ça alors! je suis surprise...
Répondre
M
super joli, moi j'aime la couleur mauve, à bon entendant hihihi
Répondre
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 256 023