Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
4 mars 2014

La météo de mars sera-t-elle aussi folle que celle de février?

Après de grosses averses pour commencer la semaine, un vent bien froid à chasser un peu l'épisode pluvieux. J'espère que le mois qui commence sera moins arrosé, dans le midi nous avons besoin d'eau mais cette année les reccords ont été largement battus.

P1030042

Hier soir le ciel nous a offert un étrange cortége de nuages. Le soleil couchant qui les illuminait donnait un aspect inquiétant au ciel, mais c'était beau. Il faisait plutôt froid avec 4°c, n'oublions pas que l'hiver n'est pas fini.

P1030031

Pendant ce temps nos chats était bien au chaud comme le montre Gélule et juste derrière la petite Indra. Pas fous les félins dés que la météo se dégrade il savent rester là où il fait bon.

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 980