Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- Marilyn, au fil des jours
30 août 2013

Une soirée de fin d'été

La fin aout est là, on a beau dire ce que l'on veut même si chez nous il fait beau, ça sent la fin de l'été. Dés notre retour de vacances à la montagne, nous avons eu l'impression de rentrer dans une autre saison. Je trouve que cette année cela vient tôt. Je ne vais pas me plaindre, j'aime l'automne, ses senteurs et ses couleurs, la nature est plus belle encore que lors des chaudes journées d'été, où on ne peux pas en profiter avec 32°c à l'ombre.

2013-08-29 20

2013-08-29 20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Hier je me suis encore baignée, l'eau de la piscine était à 25°c. Elle semble plus fraîche car durant l'été elle était autour des 30°c. Mais je ne vais pas cesser de si tôt à profiter de la baignade, il y a encore de belles journée en septembre.

Invités chez nos voisins, nous avons passés une très bonne soirée mais il faisait frais sur la terrasse. La nuit tombe plus vite.

2013-08-29 20

J'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe contenant une carte d'un coin du Mercantour dont nous sommes (Dominique et moi) tombés amoureux. Il sagit de Tende. Vous l'aurez deviner... c'est presque l'Italie ma deuxième patrie puisque ce sont mes origines.

tendeM

Je ferai un petit repportage sur le village de ma grand mère paternelle. Un coin du Piemont découvert lors de nos vacances... A bientôt.

Commentaires
- Marilyn, au fil des jours
  • Un regard sur le monde qui m'entoure et mes réflexions sur la vie en général, la photo,mes peintures (huile, aquarelle), l'écriture, mes lectures... et bien d'autres choses encore à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 255 978